19-06-2021 21:16 - modifié 19-06-2021 21:17
Bonjour,
J'ai bien reçu un QR Code pour activer ma ligne mobile Sosh sur un Pixel 4a compatible e-SIM.
Je fais face à un problème simple, l'activation est impossible, qu'elle se fasse directement en scannant le code ou bien en renseignant manuellement les informations dans l'interface dédiée avec le code ci-dessous en prenant soin de remplacer les éléments entre guillemets par les données fournies dans le mail d'activation.
$"L'adresse SM-DP+"$"Code d'activation"
Ci-contre, les codes d'erreurs que génère mon terminal ci-dessous. Par ailleurs, je peux transmettre le numéro EID en message privé dès que le ticket aura été affecté.
le 19-06-2021 21:20
Re, l'import d'images et l'update du post précédent étant HS, voici le code d'erreur qui est dans le screenshot au cas où il ne passe pas :
Subject Code: 8.2.6
Reason Code: 3.8
le 21-06-2021 18:03
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 20:22
Bonjour, j'ai exactement le soucis sur un Pixel 5, je fais les même manipulations et j'ai les même messages d'erreurs
le 23-07-2021 09:52
Bonjour @ElKite
Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 10:10
Bonjour, j'ai résolu le soucis ce matin en réessayant 24h plus tard,en ajoutant le QR code manuellement '1$ + adresse + '$' + code
le 23-07-2021 10:17
Je suis ravi pour vous @ElKite
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !