le 27-12-2024 17:33
Bonjour
J'ai acheté une esim et souscris un forfait sosh avant de me rendre a Mayotte
La esim est bien activé mais je ne capte pas le reseau (aucun service)
Je precise que je suis dans une zone avec reseau j'ai des collègues clients de sosh qui captent sans problème
Pouvez vous résoudre le probleme
Merci
le 27-12-2024 22:22
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact
le 28-12-2024 10:32
Bonjour @Saloua24000,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre présence 🙏 en cette triste période.
Jazz
.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !