annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-sim

Sophiefly
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis passée de l’iPhone 11 à l’iPhone 14. En transférant mes données d’un iPhone à l’autre, ça m’a proposé de prendre la e-sim. J’ai accepté pour 10€. Tout fonctionne. Je viens de vendre mon ancien IPhone 11 et je me rends compte que je n’ai pas retiré la sim à l’intérieur. Elle est bien désactivée ? Vu que je suis passée à la e-sim. La personne ne pourra pas accéder à mes données ? 
Merci pour votre aide ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il ne peut y avoir qu'une SIM (physique ou eSIM) active à la fois. De plus, ta SIM est normalement protégée par le code PIN que tu as choisi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il ne peut y avoir qu'une SIM (physique ou eSIM) active à la fois. De plus, ta SIM est normalement protégée par le code PIN que tu as choisi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sophiefly ,

Comme l'indique @ziv  (que je salue et remercie au passage) une fois l'eSIM activée, la SIM physique n'est plus opérationnelle :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophiefly
Apprenti sosheur

Bonjour, 

ok super merci beaucoup ! Je me suis fait un petit coup de stress 😅

Belle journée !

Sophie

JaziaA
Webconseiller

Pas de panique 😅, nous restons disponibles si besoin.


Très bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !