Echec envoi SMS SAMSUNG A10

cath69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un Samsung A10 et impossible subitement d'envoyer des SMS : message echec. J'ai redémarré mon portable, j'ai fait une mise à jour, j'ai vérifié le centre de messagerie.

Toujours rien

Merci si vous avez trouvé une solution à ce problème de me l'indiquer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @cath69 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cath69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aurore_
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai le même téléphone et le même problème depuis hier. Et en ce moment il est impossible de chatter avec un conseiller.. Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @cath69 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Aurore_ 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !