Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Edge au lieu de 3 ou 4g

Bonjour,

 

j'espere que ce site marchera pour ce message meme si je ne suis pas persuadé de l'utilité (service client fantome, vous confondez low cost et prendre les gens pour des **** Orange)

 

Je passe mon temps à ***** mon tel en 3 et 4 G à chaque fois Edge

 

Ai je un forfait Edge? Je ne pense pas

 

Je dois vous filer l'integralité de mon forfait quand vous vous êtes pas capables de me fournir un service ne serait que 50% du temps

Besoin d'appeler en urgence, faudra attendre

Besoin d'aller sur internet, pareil

Mon tel est allumé pourtant le dernier appel direct sur messagerie.

 

Sur votre site, il y a un lien qui demande si vous avez eu des difficultés pour joindre qqun. Clairement oui, et on ne vous rappelle jamais

 

Vous vous **** de qui chez Sosh?

 

Juste besoin de mon code RIO pour fuir cette calamité

 

 

[ÉDIT : merci de rester courtois]

2 réponses2
Merci !!