annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi SMS impossible

Flo391
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

99 réponses99

Flo391
Sosheur occasionnel

Parfait tout fonctionne,  merci. 

Gordon5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous sommes le 24 avril 2025 à 04h57 et le problème n'est toujours pas résolu.

Je ne reçois plus de sms depuis vendredi et plus d'appel depuis dimanche.

Et vous dites que le problème est désormais terminé... 

Bonjour @Gordon5 

si pas d’appels non plus ce n’est pas normal. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gordon5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

le 3976 , au début il teste votre ligne et ensuite il faut rappeler aussitôt

Bonne Journée  

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gordon5 ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Bonjour, je vous remercie mais le 3900 me rappelle vendredi. 

Adhestyl
Sosheur occasionnel

Bonjour     Depuis hier , j'ai le même souci que MIA13 dont le problème est décrit ci dessous     merci de votre retour éclairé.

 

Cordialement 

 

 

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Adhestyl,


Je prends connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez des difficultés avec l'envoi de SMS. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Adhestyl 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !