le 19-04-2025 23:01
bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
le 22-04-2025 19:22
Parfait tout fonctionne, merci.
le 24-04-2025 04:59
Bonjour,
Nous sommes le 24 avril 2025 à 04h57 et le problème n'est toujours pas résolu.
Je ne reçois plus de sms depuis vendredi et plus d'appel depuis dimanche.
Et vous dites que le problème est désormais terminé...
le 24-04-2025 06:51
Bonjour @Gordon5
si pas d’appels non plus ce n’est pas normal.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-04-2025 08:25
Bonjour @Gordon5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 10:38
le 3976 , au début il teste votre ligne et ensuite il faut rappeler aussitôt
Bonne Journée
le 25-04-2025 08:42
Bonjour @Gordon5 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 21:11
Bonjour, je vous remercie mais le 3900 me rappelle vendredi.
le 17-06-2025 11:50
Bonjour Depuis hier , j'ai le même souci que MIA13 dont le problème est décrit ci dessous merci de votre retour éclairé.
Cordialement
le 18-06-2025 08:08
Bonjour @Adhestyl,
Je prends connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez des difficultés avec l'envoi de SMS. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 16:51
Bonjour @Adhestyl
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !