le 08-08-2018 16:57
J’ai le bon forfait, l’option etranger est activee, je peux tout faire depuis l’italie sauf envoyer des sms
le 09-08-2018 10:25
Bonjour @fredlo2018,
il ce peut qu’il y ait un soucis avec l’envoie des sms, je vous invite à contacter un conseiller sur le chat et voir avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 09-08-2018 10:25
Bonjour @fredlo2018,
il ce peut qu’il y ait un soucis avec l’envoie des sms, je vous invite à contacter un conseiller sur le chat et voir avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox