le 16-09-2017 21:29
Bonjour,
régulièrement, j'ai un problème d'envoi de sms à un seul de mes contacts: celui a qui j'en envoie le plus. (est-ce une coincidence ?? trop d'envois ??) bref,et là cela fait qq jours qu'il m'est encore de nouveau impossible de lui en envoyer !! Cela devient vraiment génant. J'ai pourtant bien sms illimités !!
Ce contact peux par contre m'envoyer des sms sans problème. Nous pouvons nous appeler aussi sans problème. Après vérification, ce contact ne m'a pas bloqué ....
Merci d'une aide urgente !! Je suis chez Sosh, mon correspondant chez Sfr
le 17-04-2018 23:03 - dernière modification le 17-04-2018 23:37 par modérateur
J'ai realise toutes les manipulations, puis
envoyé un SMS par numero (et non contact) le 17/04/018 à 22h41: echec (sms non distribué) ceci sur mon iphone SE64
Puis
Avec la même carte SIM sosh sur un iPhone 8 256 emprunte pour l'occasion fait l'essai pour ce numero à 22h42.
Sms non distribué.
Apres des heures d'essai et de contact avec la hotline.
Apres 4 mois de galères,
on fait quoi?
[EDIT : Merci [@Jmj67] de ne pas écrire en majuscules].
le 18-04-2018 14:15
Pouvez-vous me communiquer par message privé des exemples de SMS qui ont échoués (date et heure d'envois des SMS et numéros des destinataires)?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 22:21
@thierry G
je craque, la situation s'etait debloquee, mais ça recommence avec d'autres contacts. Et pour etre franc c'est fatigant. j'etais en contact par SMS avec quelqu'un, j'envoie un message j'ai la reponse....et quand j'essaie de repondre à sa reponse : non distribué.
et franchement entre reinitialiser
changer de carte SIM avec un autre telephone pour faire des essais croises...
tout ça en travaillant intensement.
puis n'avoir aucune solution et juste des choses à fournir à Sosh
puis avoir encore le problème c'est lassant.
On m'a dit qu'Orange est le numero 1? pas chez moi.
La, nouvelle demande: des copies de messages...
je ne sais même pas ce que vous voulez comme copie de message ni comment les faire.
je suis parti de chez F... à cause d'un service moyen mais qui marchait pour Sosh/Orange avec un Service qui marche bien mais de temps en temps.
Experience que je ne conseillerai pas.
le 29-05-2018 16:12
Bonjour et navrée pour ces mésaventures. Avez-vous pu faire les tests croisés ? Dans ce cas, quels sont les résultats ? Je ne vois pas de post les indiquant.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !