le 02-07-2021 21:59
bonsoir, orange suspendant le service femtocell, j'ai changé de mobile pour pouvoir appeler en wifi. Il s'agit d'un Oppo a53s. Cela fonctionne bien. Mais impossibilité de d'envoyer ou de recevoir SMS ou MMS. Que faire ?
Merci
le 02-07-2021 23:47
Bonjour @Remi4687
si les appels en wifi fonctionnent les sms doivent fonctionner aussi. Pas les mms.
le 03-07-2021 10:05
Bonjour,
Justement c'est bien le problème : les appels wifi fonctionnement, mais pas l'envoi ou réception de SMS. Très ennuyeux pour valider des opérations bancaires par exemple, afin de recevoir des codes de sécurité .
Cordialement
Remi
le 03-07-2021 11:50
J'ai testé les appels wifi et SMS wifi sur mon pixel 5 et aucun souci.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2021 09:52
Bonjour,
Hier soir, j'ai eu un conseiller sosh par chat...
Il m'a fait faire des manipulations et de nouveaux paramétrages de mon téléphone....
Les sms ne passent toujours pas en wifi. Ce conseiller m'a dit que les service SMS par wifi n'était pas disponible pour le moment, mais qu'il pensait que ce serait possible à partir du 22/08 ... ???
Qu'en est-il exactement ?
Je trouve inadmissible de vouloir vendre de la 5G alors que les services de base ne sont pas assurés.
Pourquoi supprimer le boîtier femtocell qui donnait entièrement satisfaction !
Cordialement,
REMI
le 04-07-2021 09:53
Bonjour,
Sosh ne vend pas de la 5G.