Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.
Par contre je reçois les appels et les SMS.
Que dois je faire ?
C.
J'aimerai bien pouvoir contacter quelqu'un chez Sosh, je pense que c'est un pb technique de ligne étant donné que je reçois les appels/SMS.
On fait comment ?
Ma ligne est active depuis hier.
J'ai activé la SIM et cela a réglé mon problème.
C'est dommage de ne pas voir cette info dans mon profil en ligne.
Résolu !
Merci.
@Xt4uf a écrit :Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.
Par contre je reçois les appels et les SMS.
Que dois je faire ?
C.
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes sympthomes que Xt4uf. J'ai activé ma SIM hier. Quand je vais sur mon suivi de commande, la SIM est déjà activée et je ne sais pas comment relancer l'activation.
Je vous remerçie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Alain.
Bonjour @alain75019 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !