Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur 10 !!!! Impossible d'appeler

Bonjour,

 

J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.

Par contre je reçois les appels et les SMS.

 

Que dois je faire ?

 

C.


Solutions approuvées

Bonjour @Xt4uf 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

J'aimerai bien pouvoir contacter quelqu'un chez Sosh, je pense que c'est un pb technique de ligne étant donné que je reçois les appels/SMS.

 

On fait comment ?

 

 

Bonjour @Xt4uf 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Ma ligne est active depuis hier.

J'ai activé la SIM et cela a réglé mon problème.

C'est dommage de ne pas voir cette info dans mon profil en ligne.

 

Résolu !

 

Merci.


@Xt4uf  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.

Par contre je reçois les appels et les SMS.

 

Que dois je faire ?

 

C.

 

Bonjour à tous,

J'ai les mêmes sympthomes que Xt4uf. J'ai activé ma SIM hier. Quand je vais sur mon suivi de commande, la SIM est déjà activée et je ne sais pas comment relancer l'activation.

Je vous remerçie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alain.


 

Bonjour @alain75019 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !