annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur activation messagerie vocale visuelle android

Andgest
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer la messagerie vocale visuelle sur mon android.

En effet, lorsque je clique sur "J'ai lu et j'accepte" de l'application messagerie orange j'ai une erreur "L'activation du service a échoué, veuillez réessayer".

 

Une idée de la solution ?

Merci d'avance

 Screenshot_20180228-202648.png

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Andgest

Avez-vous essayé de desinstaller l'application "messagerie vocale" et de la réinstaller ??

Andgest
Aspirant sosheur
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Oui j'ai déjà tenté cette opération mais sans succès.

rolandK
Top Contributeur
@Andgest
Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat demain matin

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "messagerie vocale"

yansg
Sosheur

Une solution ici pour certains modèles Huawei/Honor :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...

 

ça peut peut-être donner une piste pour d'autres marques aussi car vu le problème je penche pour un paramètre mal initialisé de base sur le téléphone et qui en le désactivant ou activant/désactivant l'initialise avec une valeur cohérente.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @yansg ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !