Erreur d'adresse de livraison mobile

Tequilaienien14
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je viens de passer commande pour un nouveau mobile et après avoir reçu la confirmation par mail, je me suis aperçu que celui ci serait envoyé dans un point relais vers mon ancienne adresse. Comment faire pour réaliser le changement ?

Merxi

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tequilaienien14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tequilaienien14


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre renouvellement.


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant le colis.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon