le 08-09-2020 00:18
Bonjour.
Je viens de passer commande pour un nouveau mobile et après avoir reçu la confirmation par mail, je me suis aperçu que celui ci serait envoyé dans un point relais vers mon ancienne adresse. Comment faire pour réaliser le changement ?
Merxi
le 08-09-2020 00:23
Bonjour @Tequilaienien14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2020 10:50
Bonjour @Tequilaienien14,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre renouvellement.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant le colis.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon