le 17-11-2020 09:31
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide urgente.
j'ai commandé un Samsung S20+ le 12/11/20. Le service client m'informe par mail la bonne prise en compte de ma commande et m'informe qu'elle me sera livré par Chronopost dans les prochains jours.
En effet, je reçois un mail le 16/11 pour me dire que mon colis est disponible. A l'ouverture du colis, je constate que j'ai reçu un autre téléphone : un téléphone jetable (F2 Altices) sans facture ni carte SIM (j'avais pris un abonnement en même temps).
Pour moi il y a erreur (et même fraude). Impossible de joindre le service par téléphone et les conseillers sur le tchat ne semblent pas comprendre mon problème car chacun me donne une réponse différente.
Merci pour votre aide,
le 18-11-2020 09:36
Bonjour @flower_paradise,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon