le 20-06-2024 22:09
Bonjour, je viens de m'abonner à sosh mobile. J'ai déjà la box Sosh. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile, par contre pas de soucis pour mon espace client box internet.
Je ne souhaite pas grouper mes offres. Mais je n'arrive pas à accéder à mon espace mobile : j tombe sur une page d'erreur. Cela fait un mois maintenant que je contacte sosh pour ce problème, mais j'ai toujours la meme réponse : il n'y a pas de soucis avec votre espace.... grrr sauf que moi je ne peux pas y accéder que ce soit sur internet ou mon telephone via l'appli sosh . J'ai changé de navigateur, meme de pc, j'ai désintallé et réinstallé l'application. rien n'y fait !!!
Quelqu'un peut m'aider ??? Je désespère... du coup mon mari qui m'avait suivi sur sosh est reparti chez un autre opérateur. Je suis à 2 doigts de faire la meme chose mais ça me soule.... Y a t il d'autres nouveaux clients dans mon cas ? (nouvelle chez sosh depuis le 23/05). Merci !
le 28-06-2024 23:08
J'avoue que j'ai perdu patience après des heures de discussions... J'ai dû quitté sosh par la force des choses hélas
le 28-06-2024 23:10
Je pense vraiment qu'une discussion par téléphone gagnerait en efficacité et en rapidité.
dommage également qu'on ne puisse pas avoir un partage d'écran aussi...
le 29-06-2024 00:04
Bonjour,
L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison.
le 29-06-2024 12:56
Bonjour @IsaDesl
Je constate que nos services vous ont contactée par téléphone hier, sans réponse de votre part.
Je constate également que vous avez demandé une portabilité de numéro chez un autre opérateur.
Nous clôturons donc votre demande.
Nous restons toutefois disponibles.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2024 10:54
Pas d'accès au compte client... Comment voulez vous que je gère mon compte ? Ok c'est Sosh mais quand même, l'accès au compte est un minimum.
Je suis désolée car mon compte internet lui fonctionne sans souci... Bref je pense que je ne pourrais jamais revenir chez Sosh mobile car je n'aurais jamais accès à mon compte, c'est bien dommage.
le 01-07-2024 11:02
Bonjour @IsaDesl
Pas de souci me concernant.
J'accède à mon espace client mobile avec comme identifiant le numéro de téléphone, que ce soit sur le site sosh.fr ou sur l'application sosh.
le 01-07-2024 11:43
Sosh n'est pas pour vous ,il faut un minimum d'autonomie dans la gestion d'un pc ou d'un mobile.
Prenez plutôt un forfait dans une boutique pour une meilleure assistance.
le 01-07-2024 13:37
Bonjour @IsaDesl
Nous ne constatons aucun blocage et accédons bien à votre espace client de notre côté.
Nous vous invitons à supprimer vos cookies et leache de votre navigateur internet et de tester.
Nous vous invitons également à tester depuis un second navigateur internet si le blocage persiste.
Pour information nous ne pourrons agir sur votre ligne une fois votre portabilité effectuée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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