le 22-02-2025 13:25
J'ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant une évolution de mon forfait : 2 euros de plus pour 20 Go de plus.
Je ne suis pas intéressé donc je clique sur "Renoncer à la proposition". Or, j'arrive à une impasse parce que je reçois le message "Vous devez sélectionner l'offre concernée par cette évolution" alors que je viens juste de sélectionner mon seul contrat "SL Sosh 5,99€ 20Go ".
Est ce que ce "bug" ne concerne que moi ou vous avez tous le même problème ?
Le Chatbot ne comprend rien à mes questions et n'est donc d'aucune utilité pour cette problématique.
25-02-2025 18:52 - modifié 25-02-2025 18:53
Bonsoir @DCLR94,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous confirmer que votre forfait restera inchangé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2025 13:30
Bonjour @DCLR94
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-02-2025 13:41
Merci.
J'attends le conseiller.
le 24-02-2025 11:24
Bonjour @DCLR94,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-02-2025 18:52 - modifié 25-02-2025 18:53
Bonsoir @DCLR94,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous confirmer que votre forfait restera inchangé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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