annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution SL Sosh 5,99€ 20Go

DCLR94
Mini sosheur

J'ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant une évolution de mon forfait : 2 euros de plus pour 20 Go de plus.

Je ne suis pas intéressé donc je clique sur "Renoncer à la proposition". Or, j'arrive à une impasse parce que je reçois le message "Vous devez sélectionner l'offre concernée par cette évolution" alors que je viens juste de sélectionner mon seul contrat "SL Sosh 5,99€ 20Go ".

Est ce que ce "bug" ne concerne que moi ou vous avez tous le même problème ?

Le Chatbot ne comprend rien à mes questions et n'est donc d'aucune utilité pour cette  problématique.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @DCLR94,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous confirmer que votre forfait restera inchangé.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DCLR94 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

DCLR94
Mini sosheur

Merci.

J'attends le conseiller.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @DCLR94,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @DCLR94,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous confirmer que votre forfait restera inchangé.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !