Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell déconnecté

Bonjour à tous,

 

J'avoue ne pas avoir chercher si le problème était déjà arriver sur le forum avant de vous l'exposer.

 

Voilà mon petit problème, ma femtocell ne fonctionne plus, et j'ai découvert pourquoi en lisant les petites lignes. Je m'explique, j'avais 2 forfaits sosh et sur l'un d'eux j'avais souscrit la femtocell. Hors j'ai dernièrement résilié un contrat, et bien évidement c'est celui ou j'avais souscrit la femto (pas du tout penser à ça quand j'ai résilié), et lorqu'on résilie un contrat on perd l'accès à la femto.

Du coup, aillant toujours l'appareil, j'aimerais savoir si je peux le basculer sur le forfait restant, afin de le remettre en route.

 

Voilà, j'espère que quequ'un pourra m'aider.

 

@+ Neillo


Solutions approuvées

Bonjour @Neillo

 

oui en repayant les frais de mise en service 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Neillo

 

oui en repayant les frais de mise en service 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour le tuyau. Mais je trouve anormal de payer une nouvelle fois pour un boîtier que j’ai déjà. 20€ juste pour une case à cocher, c’est un peu exagéré.

En tout cas merci pour ta réponse très précise @stephrem

@+ Neillo

Y a pas de quoi. 

 

Effectivement les frais sont demandés pour la ligne qui a besoin du femto. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter