le 18-04-2019 21:50
Bonjour,
J'avais une offre groupé sosh internet + mobile.
J'ai payé des frais de mises en service pour obtenir le femtocell a domicile sur mon offre adsl.
J'ai contacté le service client sosh pour arrêter ma ligne mobile et ne garder que l'offre box.
Le service client m'a dit que rien ne changerait par rapport a avant, sauf que pour avoir l'appel vers les mobiles en illimité il fallait payé une option.
Je précise que j'ai toujours une autre ligne mobile sosh malgré avoir résilier celle rattaché à l'offre groupée.
Néanmoins, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque quelques jour plus tard je n'ai plus de connexion via le femtocell chez moi.
Je prends donc contact avec le service client via le chat et j'apprend que le femtocell était rattaché a ma ligne mobile et non à la ligne adsl.
Je demande donc au service client sosh, de me remettre mon femtocell gratuitement (sans frais) puisque je l'ai toujours tout chez moi (boitier) et de le brancher sur la ligne mobile sosh que je possède également ...
J'attends toujours que le conseiller me rappelle comme promis.
Est-il possible d'accèder à ma demande sinon je résilierai l'ensemble de mes contrats car je ne capte plus chez moi...?
Merci d'avance.
le 29-07-2019 13:57
Bonjour @Laurent61
Nous n'avons jamais reçu les coordonnées demandées :S
Je vous invite à nous les renvoyer ici
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2019 09:02
Bonjour @RehanaUdin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- L' adresse postale ou est branché le boitier Femtocell
- Le numéro de ligne mobile associé au Femtocell
- Votre numéro client
- L' imei du botier Femtocell
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !