Forfait 5g inopérant

David42380
Aspirant sosheur

Bonsoir 

j'ai souscrit un forfait série limitée 5g 40G et je constate que dans une zone couverte en 5g orange (verifié avec un autre portable à côté) je reste en 4g. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne vend pas de forfait 5G à ce jour. Je ne sais pas où tu as vu cela.

 

Attention aussi à ne pas confondre 5G = 5ème génération et 40 Go = 40 giga-octets.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne vend pas de forfait 5G à ce jour. Je ne sais pas où tu as vu cela.

 

Attention aussi à ne pas confondre 5G = 5ème génération et 40 Go = 40 giga-octets.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

David42380
Aspirant sosheur

Oui en lisant mieux je viens de me rendre compte que ce que j'ai pris pour du 5g correspond au 5 giga disponible en Europe 🙄

merci pour la réponse 

ziv
Top Contributeur

La prochaine fois, tu feras bien la différence avec les bonnes abbréviations "5G" et "5 Go" :ClinDoeil:

 

"5 g", "5 go" ou "5 giga", ça n'existe pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...