Forfait Sosh

Roro1947
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comment puis-je trouver (ou plutôt retrouver...) le forfait souscrit auprès de Sosh... les factures du portable de mon mari s'envolent, quant aux miennes elles sont différentes tous les mois... à peu de choses près, mais c'est étrange.

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut se connecter sur l'espace client ("espace client" au dessus), en utilisant le numéro de mobile comme identifiant, ce qui permettra d'avoir accès aux factures et comprendre le détail de ce qui est facturé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

KenJi44
Aspirant sosheur

Bonjour, comment puis-je connaître mon forfait? Le montant de ma facture est différent tous les mois...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Roro1947 

Avez-vous pu vous connecter depuis votre espace client pour accéder aux factures, comme vous l'a conseillé ziv que je salue au passage?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @KenJi44,

Afin de consulter le forfait que vous détenez et connaître votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client, comme indiqué par @ziv  dans ce fil.


Vous pouvez accéder ici à l' Espace Client Sosh

Je reste disponible si besoin.

Safia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut se connecter sur l'espace client ("espace client" au dessus), en utilisant le numéro de mobile comme identifiant, ce qui permettra d'avoir accès aux factures et comprendre le détail de ce qui est facturé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

KenJi44
Aspirant sosheur

Bonjour, comment puis-je connaître mon forfait? Le montant de ma facture est différent tous les mois...

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Même question, même réponse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Roro1947 

Avez-vous pu vous connecter depuis votre espace client pour accéder aux factures, comme vous l'a conseillé ziv que je salue au passage?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @KenJi44,

Afin de consulter le forfait que vous détenez et connaître votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client, comme indiqué par @ziv  dans ce fil.


Vous pouvez accéder ici à l' Espace Client Sosh

Je reste disponible si besoin.

Safia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !