le 17-08-2022 18:24
Bonjour,
comment puis-je trouver (ou plutôt retrouver...) le forfait souscrit auprès de Sosh... les factures du portable de mon mari s'envolent, quant aux miennes elles sont différentes tous les mois... à peu de choses près, mais c'est étrange.
le 17-08-2022 18:42
Bonjour,
Il faut se connecter sur l'espace client ("espace client" au dessus), en utilisant le numéro de mobile comme identifiant, ce qui permettra d'avoir accès aux factures et comprendre le détail de ce qui est facturé.
le 17-08-2022 18:52
Bonjour, comment puis-je connaître mon forfait? Le montant de ma facture est différent tous les mois...
le 19-08-2022 11:32
Bonjour @Roro1947
Avez-vous pu vous connecter depuis votre espace client pour accéder aux factures, comme vous l'a conseillé ziv que je salue au passage?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2022 11:43
Bonjour @KenJi44,
Afin de consulter le forfait que vous détenez et connaître votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client, comme indiqué par @ziv dans ce fil.
Vous pouvez accéder ici à l' Espace Client Sosh
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 18:42
Bonjour,
Il faut se connecter sur l'espace client ("espace client" au dessus), en utilisant le numéro de mobile comme identifiant, ce qui permettra d'avoir accès aux factures et comprendre le détail de ce qui est facturé.
le 17-08-2022 18:52
Bonjour, comment puis-je connaître mon forfait? Le montant de ma facture est différent tous les mois...
le 17-08-2022 18:54
Bonjour,
Même question, même réponse.
le 19-08-2022 11:32
Bonjour @Roro1947
Avez-vous pu vous connecter depuis votre espace client pour accéder aux factures, comme vous l'a conseillé ziv que je salue au passage?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2022 11:43
Bonjour @KenJi44,
Afin de consulter le forfait que vous détenez et connaître votre facture, je vous invite à vous connecter à votre espace client, comme indiqué par @ziv dans ce fil.
Vous pouvez accéder ici à l' Espace Client Sosh
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !