le 04-05-2023 17:54
Bonjour, Pour mon voyage en famille au Vietnam, j’avais souscrit un PASS Évasion pour mon forfait Sosh. Suite à un accident grave de ma fille, j’ai dépassé la durée lors de mes appels à Direct Assistance. J’en suis à 128€ de hors forfait.
Si je souscrit un autre PASS évasion, le hors forfait sera il annulé ? Quelle est la meilleure solution ? Merci pour votre aide et prenez soins de vous et de vos proches
le 04-05-2023 18:28
Bonjour @Cyrba,
Tout d'abord j'espère que votre fille va déjà mieux.
Afin de vous apporter mon aide pour ces questions de hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2023 18:28
Bonjour @Cyrba,
Tout d'abord j'espère que votre fille va déjà mieux.
Afin de vous apporter mon aide pour ces questions de hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2023 11:24
Bonjour @Cyrba,
Je suis navrée de lire votre situation.
Vous avez un hors forfait de 215.65€, par sécurité pour vous éviter encore plus de hors-forfait, votre ligne est restreinte.
Ce qui restreint aussi votre pass.
Vous devez régler le hors forfait pour que nous puissions réactiver votre ligne.
Je dois vous prendre un rdv téléphonique avec le service recouvrement dès que vous serez disponible.
Cela vous convient-il ?
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2023 13:38
Bonjour,
Je ne peux pas prendre de rdv téléphonique puisque vous m’avez restreint tout mes services y compris la data alors qu’il reste 74% du quota.
Pouvez vous m’expliquer comment mon hors forfait est passé de 129€ hier à 215.65€ aujourd’hui alors que mon accès a été restreint entre temps? C’est incompréhensible.
pour rappel si j’ai dépassé le forfait du pass évasion c’est en raison de l’accident de ma fille au Vietnam ce qui m’a obligé à appeler l’assistance. Je vous invite à le vérifier.
Tout ceci est incompréhensible est très mal venu !
cordialement
Cyrille Bas
le 06-05-2023 17:44
Bonjour @Cyrba,
Je suis vraiment navrée de votre situation et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2023 15:15
Je suis navrée je n'avais plus de rdv disponible pour aujourd'hui.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 10 mai entre 14:00 et 15:00 sur le 0652******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai sur ce fil de discussion après ce rdv, pour faire un point.
D'ici demain, je reste disponible si besoin.
Belle journée et à bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !