le 25-11-2018 17:47
Bonjour,
J'ai contacté le SAV il y a 3 semaines car ma carte SIM ne fonctionnait pas pas. Elle fonctionne bien dans une autre téléphone.
Ils m'ont dit que mon téléphone avait été blacklisté. Mais il n'y a pas de raison à ça car il n'a pas été volé!
J'ai mon téléphone depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème.
La carte SIM SFR de mon copain fonctionne bien dans mon téléphone, c'est bien la preuve que le blocage est lié à Orange/Sosh.
Ils m'ont dit que le problème serait résolu le 23 novembre, soit 3 semaines + tard!!!
Cette date est maintenant dépassée et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai été suffisamment patiente, je en sais pas quoi faire à part être contrainte de résilier et m'abonner chez SFR ou autre avec lesquels mon téléphone fonctionne.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci
le 25-11-2018 18:14
le 25-11-2018 18:46
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté mon portable reconditionné chez un site sérieux LovetoRecycle.
Comment est-ce que je peux faire?
Je ne sais pas de chez quel opérateur vient le téléphone à l'origine.
le 25-11-2018 20:30
le 26-11-2018 20:53
SFR et Bouygues ont réussi à trouver une solution pour leurs abonnés pour que leurs téléphones fonctionnent.
Pourquoi Sosh tarde autant?
https://www.60millions-mag.com/2018/11/09/free-bloque-des-centaines-de-telephones-12147