le 10-12-2018 12:16
Bonjour, je suis passé chez Sosh il y a quelques jours et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Tout s'est bien passé mais pendant la bascule, l'icône de messagerie vocale est apparu sur mon téléphone comme si j'avais un nouveau message vocale, sauf que je n'en ai pas.
J'ai également vérifié les options de notifications etc mais je n'ai rien trouvé pour réinitialiser cela. Je me suis également laissé un message vocale depuis un autre téléphone et je l'ai écouté avec le mien en pensant que l'icône disparaitrait mais le probleme persiste.
Je dispose d'un Samsung Galaxy S8+
J'ai deja redemarré mon téléphone sans la sim, mais des que je la rentre et que je tape mon code pin l'icône messagerie revient.
Avez vous une solution pour retirer cette notification ?
Merci !
le 10-12-2018 15:13
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 14:51
Bonjour@timdd
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Je viens de faire une mise à jour, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter pendant 48h.
Tenez-moi informée des résultats.
Magali
le 14-12-2018 00:10
le 14-12-2018 14:23
Bonjour @timdd,
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour écouter vos messages vocaux ?
S'il s'agit de la messagerie vocale visuelle, merci de la désinstaller et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2018 14:57
Bonjour,
Je n'utilise pas la messagerie visuelle, j'utilise le 888 pour consulter mes messages vocaux.
le 14-12-2018 16:17
Qu'en est-il si vous insérez une autre carte SIM ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2018 16:27
Bonjour,
Lorsque je met une autre carte sim la notification disparait.
En remettant ma carte sim la notification revient après avoir tapé le code pin.
le 17-12-2018 09:31
Le problème ne vient pas de mon téléphone ni du paramètrage...
Il vient surement de chez vous, peux être avez vous une manipulation à faire de votre côté pour résoudre mon problème?
Merci
le 17-12-2018 15:02
Bonjour @timdd
Je viens d'effectuer une mise à,jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. La notification est-elle encore présente ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !