le 03-09-2024 19:07
Bonjour.
je viens de faire aujourd’hui ma portabilite en passant de Bouygues à Sosh.
certaines personnes arrivent à me contacter sans problème.
dautres personnes tombe directement sur ma messagerie.
que dois-je faire ?
le 03-09-2024 21:41
Bonjour @Arnaud41250
Attendez 48h ,une portabilite met parfois quelques jours à aboutir.
le 04-09-2024 09:21
Bonjour @Arnaud41250,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 10:08
Le problème s’est résolu seul.
merci.
le 05-09-2024 11:20
Bonjour @Arnaud41250
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !