le 28-12-2017 14:06
le 30-01-2018 14:53
Dois-je supprimer mon compte Orange sur l'application pour le régénérer par la suite?
le 30-01-2018 15:05
Puisque cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous désactiver et réactiver le profil esim ?
Apple Watch Series 3 : activer et désactiver un profil eSIM
étape 5
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 15:22
Non je ne peux pas puisque je n'arrive pas à accéder à la gestion de mon compte. Je suis bloqué à l'étape (cf. pièce jointe). Dois supprimer mon compte plutôt que d'essayer de le gérer??
le 31-01-2018 10:42
le 31-01-2018 10:43
Systèmatique quand je valide (image ci-dessous) il se repositionne sur le numéro temporaire sur lequel j'ai activé les données cellulaires. Depuis la portabilité cela ne fonctionne plus sur l'Apple Watch. Le service est désactivé.