Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler un 0892

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler un 0892

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à appeler les numéros spéciaux commençant par 0892 alors l'option Appel vers numéros spéciaux est bien activée sur mon espace client.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci. 

5 réponses


Bonsoir @Yabobo 

Je vous invite à vous identifer sur votre espace client > offre & options > maitriser vos usages > les appels vers les numéros spéciaux sont-ils activés?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Justine,
C'est fait, l'option est bien active dans mon espace client. 😗

Bonjour @Yabobo 

L'option était-elle déjà activée ou l'avez-vous activée?
Pouvez-vous désormais passer vos appels ou être vous toujours bloqué?

Si vous êtes toujours dans l'incapacité de passer ces appels, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

L'option numéro surtaxé est bien ACTIVE mais je n'arrive pas à appeler ces numéro 0892 alors que j'arrive bien à appeler les numéro 0825 par exemple.

Highlighted

Bonjour @Rom11111 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg