le 11-08-2019 10:16
Bonjour !
Client chez Sosh depuis pas mal de temps, j'avais, avant, un Samsung Galaxy S8 avec lequel tout fonctionnait bien. J'ai acquis un iPhone X, à jour (iOS 12.4), desimlocké. Presque tout fonctionne : data, appels (envoyés et reçus), et sms reçus. Toutefois, il m'est impossible d'envoyer un SMS ou un MMS.
J'ai essayé pas mal de choses, et notamment le tutoriel qui est à ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... . Le problème, c'est qu'aux deux étapes, il est noté sur mon iPhone "Une erreur inconnue s'est produite". Impossible donc de régler le serveur d'envoi / de réception des SMS
Sur mon espace client Sosh, il est noté que je bénéficie, en mobile, d'un Galaxy S8. J'ai beau avoir cherché, il m'est impossible de changer le téléphone que je possède : toutes les pages de changement de mobile m'envoient vers la boutique Orange.
Si quelqu'un aurait une piste pour m'aider, je suis preneur !
Merci