le 02-03-2020 18:36
Bonjour à Tous
Je n'arrive pas à activer ma ligne car je n'ai pas le numero client sosh à 10chiffres. Mon numéro client commence par la lettre S et ensuite 7 chiffres, donc il n'est pas possible de l'entrer sur le serveur vocal du 740.
Je n'ai pas reçu de courrier ni de mail avec le numero client 10 chiffres.
Les différents mails reçu concernant la commande ne comporte pas de numéro à 10 chiffres, je ne peux acceder à l'espace client puisque je n'ai pas de numero client, donc je tourne en rond.
Merci de votre aide
03-03-2020 15:03 - modifié 03-03-2020 15:03
Bonjour @Aldogoups,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK