le 07-04-2020 13:17
Bonjour
j'ai du suspendre ma carte SIM à cause d'une utilisation fraudulause. Je suis passé par le site et dans mon compte. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la suspension de la carte SIM. Mais lorsque je vais dans mon compte et que je lance la procédure de commande d'une nouvelle carte SIM, le message d'erreur suivant apparait (après avoir validé la demande et confirmé le paiement de 10€ pour la commande de la SIM) :
"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
Avec la situation actuelle, le tchat n'est pas disponible ni le 3976.
Merci de m'aider
le 08-04-2020 18:20
le 07-04-2020 14:13
Bonjour @Laure54000
si le tchat est disponible
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2020 20:03
Merci mais ca ne m'aide pas beaucoup... Avec la situation actuelle il y a 1 conseiller pour tous les abonnées d'Orange et de Sosh réunis:(
ce matin, j'ai attendu 1 heure au téléphone. Je suis passé de la 81° place à la 50° dans la liste d'attente .....
Est il possible d'avoir des réponses autrement que par le tchat ?
le 07-04-2020 21:00
Comme indiqué avant c'est tchat ,Twitter ou Facebook.
ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2020 18:20
ok merci, je vais faire ça
bonne soirée