Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis à Londres depuis ce matin. Impossible de me connecter au réseau 4G, ni 3G. Pas d'internet du tout. Série le téléphone et les SMS fonctionnent.
Pourtant j'ai vérifié, les données d'itinérance sont bien autorisées sur mon portable. De même, avant de partir, j'avais vérifié et mon offre sosh inclus bien l'itinérance 4G au Royaume-Uni. Pas pratique quand même...
Salut @Renaud25
Si l'itinérance et les données sont activés et tu as redémarré le mobile fait un
essai via un autre réseau .
Salut @Renaud25
Si l'itinérance et les données sont activés et tu as redémarré le mobile fait un
essai via un autre réseau .
Bonjour @Renaud25
Si le dysfonctionnement persiste malgré les conseils de johann, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Renaud25
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, j'ai le même problème, téléphone OK, wifi OK, itinérance activée. Pas d'internet en dehors du wifi
Bonjour @Erymanthe
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !