le 19-11-2018 13:55
Bonjour,
Je suis abonné depuis quelques jours à un forfait SOSH à 19,99€ (sans portabilité, avec un nouveau numéro).
L'option "communiquer depuis l'étranger" est bien active dans mon espace client SOSH et l'itinérance est activée sur mon mobile mais je n'arrive pas à me connecter aux réseaux mobiles suisses.
J'ai essayé sur 3 réseaux différents (Sunrise, Swisscom et Salt) mais rien n'y fait. C'est comme si je n'avais pas le droit de m'y connecter alors que normalement c'est censé être inclus dans mon forfait...
Pourriez-vous faire quelque chose pour réparer cela svp ?
Merci.
le 20-11-2018 09:17
Bonjour @alherv43
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui? Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2018 14:02
Bonjour @alherv43
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que 3 tests avec heure exacte des essais de connexion ?
Justine
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19-11-2018 14:38 - modifié 19-11-2018 14:39
@JustineTje viens de vous envoyer mes informations
En fait je viens de voir que je peux maintenant me connecter aux réseaux suisses (ce que je ne pouvais pas faire hier) mais je ne peux pas appeler des numéros suisses. Par contre vers des numéros français cela fonctionne ! Merci
le 19-11-2018 14:45
D'accord.
Je lance une analyse de votre dossier, et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2018 14:47
OK merci.
le 20-11-2018 09:17
Bonjour @alherv43
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui? Qu'en est-il ?
Justine
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le 20-11-2018 15:11
Bonjour, ca fonctionne !
Merci
le 20-11-2018 15:17
Parfait, je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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