le 03-11-2020 12:26
Bonjour,
j'ai paye 10 euros pour la validation de ma commande de 28 octobre 2020 et je voudrais bien envoyer ma piece d'identite et les autres documents a SoSH. Le probleme c'est que j'ai jamais recu ni le mandat SEPA, ni le contrat a signer (le spam est vide egalement). Au final je reste bloquee sans la connection au temps du confinement. Je vous prie de m'envoyer le mandat et le contrat pour que je vous envoie les documents signes et sois connectee enfin. Ou dites-moi, svp, si je peux les telecharger quelque part. Merci.
le 04-11-2020 12:03
Bonjour @Ekaterina1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 04-11-2020 13:49
Bonjour,
comme j'ai dit dans le premier message mon spam est vide. Hier j'ai recu par le courrier le colis avec la carte sim, par contre j'ai decouvert avec l'etonnement que je dois payer 265 euros parce que mon adresse de titre de sejour ne correspond pas a celui de mon justificatif (comme une etudiante etrangere j'ai tout a fait le droit de demenager sans changr mon titre de sejour). Ne pourriez-vous pas m'expliquer comment et quand ce montant sera remboursee?
le 05-11-2020 10:56
Bonjour @Ekaterina1,
En effet, je peux m'informer. Pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK