annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai paye les frais d'inscription mais je n'ai pas recu le contrat et le mandat SEPA

Ekaterina1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai paye 10 euros pour la validation de ma commande de 28 octobre 2020 et je voudrais bien envoyer ma piece d'identite et les autres documents a SoSH. Le probleme c'est que j'ai jamais recu ni le mandat SEPA, ni le contrat a signer (le spam est vide egalement). Au final je reste bloquee sans la connection au temps du confinement. Je vous prie de m'envoyer le mandat et le contrat pour que je vous envoie les documents signes et sois connectee enfin. Ou dites-moi, svp, si je peux les telecharger quelque part. Merci.

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ekaterina1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

comme j'ai dit dans le premier message mon spam est vide. Hier j'ai recu par le courrier le colis avec la carte sim, par contre j'ai decouvert avec l'etonnement que je dois payer 265 euros parce que mon adresse de titre de sejour ne correspond pas a celui de mon justificatif (comme une etudiante etrangere j'ai tout a fait le droit de demenager sans changr mon titre de sejour). Ne pourriez-vous pas m'expliquer comment et quand ce montant sera remboursee?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ekaterina1,

En effet, je peux m'informer. Pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg