Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne peux plus appeler et recevoir d'appel le reste fonctionne

Bonjour

je ne peux plus appeler et recevoir d'appel,par contre tout le reste fonctionne SMS,internet,et méme les appels en passant par whatsapp.

Apres recherche sur internet j'ai trouvé une solution de dépannage,je compose le ##002# je recois un message me disant que le IHM a été lancé puis un autre message me "disant transfert d'appel effacement réussi" OK

Je peux appeler et recevoir les appels mais uniquement pendant environ 2 minutes,je dois faire cette operation a chaque appel.

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @alex104,

 

Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour effectuer des test sur la ligne avec lui :

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : plus de téléphone -> Dépanner un mobile -> Dépanner un mobile (problème de réseau)

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!