le 28-09-2018 23:00
Client Orange de puis 40 ans et Sosh pour ma résidence secondaire à Jausiers depuis 2014, pas de 3G ni de téléphone dans mon appartement.
La seule solution qui m'a été proposée est d'installer une ligne ADSL (payante) avec une FemToCell (remboursée, merci Sosh !).
Un forfait Sosh + Livebox à 44,99 € par mois pour quelques week-ends et les vacances, c'était le prix à payer.
Après les désagréments de ma migration récente de la ligne LiveBox vers la boite Sosh, avec des demi-journées passées avec des conseillers injoignables et incompétents, de colère, j'ai décidé de franchir le pas et passer à la concurence (l'opérateur qui fait aussi des maisons !).
Et avec ce nouvel opérateur, ma ligne mobile passe en 4G plein pot dans mon appartement !
Je viens de résilier la boite Sosh.
le 28-09-2018 23:07
Bonsoir @philscar
Ce n'est jamais une bonne nouvelle que de voir partir quelqu'un vers la concurrence. Cependant je comprends ton "ras le bol". Il existe chez tous les opérateurs des zones non couvertes et le client n'a parfois pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs.
J'espère que ton nouvel opérateur répondra à tes attentes. Bonne continuation.
28-09-2018 23:29 - modifié 28-09-2018 23:30
@philscar@ a écrit :Client Orange de puis 40 ans et Sosh pour ma résidence secondaire à Jausiers depuis 2014, pas de 3G ni de téléphone dans mon appartement.
La seule solution qui m'a été proposée est d'installer une ligne ADSL (payante) avec une FemToCell (remboursée, merci Sosh !).
Un forfait Sosh + Livebox à 44,99 € par mois pour quelques week-ends et les vacances, c'était le prix à payer.
Ah bon la seule solution ?
Vraiment ?
Et il ne vous est pas venu à l’idée de regarder la concurrence avant de souscrire à cette offre à 44,99 ou de simplement regarder qui vous couvrait le mieux à cette adresse?
bye bye 👋
le 29-09-2018 10:11
Tu as tout à fait raison @stephrem,
Mais une raison d'éthique m'empéchait d'aller voir la concurence à cette époque, je suis bien naif
Maintenant, si un conseiller passait par là et me faisait grâce des 50 € de résiliation, j'en serai ravi
le 29-09-2018 10:32
le 29-09-2018 14:56
le 01-10-2018 17:51
J'ai eu un webconseiller par tchat qui m'a conseillé d'envoyer un courrier papier !
C'est ça l'opérateur 100% en ligne