annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La demande d'achat n'a pas pu aboutir

josse34
Sosheur
Bonjour.
Cela fait deux/trois fois que je reçois ce SMS du 29010 :
Orange info : La demande d'achat n'a pas pu aboutir : les achats multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne. +d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Bien évidemment, je n'ai pas demandé d'achat et mon téléphone est sécurisé avec bitdefender, comment savoir ce qui génère ces demandes d'achat a mon insu?
Merci !
12 réponses12

Non pas du tout .

Je n ai pas du tout appuyer sur un lien, c est arrivé tout seul sur mon téléphone.

Je change de numero si il faut 

Si cela ne cesse pas.

Non pas du tout 

Peux être  on m a trafiqué le portable ou quelqu un essaie de se servir de mon téléphone pour faire des achats.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mini44 



Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg