le 31-12-2024 15:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone, le Xiaomi redmi note 13 (version 4G).
Ce téléphone est bien sur la liste des téléphones compatibles "appels wifi" sur le site de Orange (et c'est pour ca que j'ai choisi celui là) : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Je l'ai reçu hier, les appels wifi fonctionnaient (j'ai fait le test). Puis il y a eu une mise à jour (passage à Android 14) et les appels wifi ont cessé de fonctionner.
Pouvez vous m'aider svp ? J'ai déjà renvoyé un smartphone parceque non compatible avec les Appels wifi Sosh/Orange j'aimerai ne pas avoir à renvoyer celui là.
Merci d'avance
le 02-01-2025 22:02
G-rom, merci pour votre réactivité 👍.
Ca refonctionne, c'est nickel.
Merci pour votre aide et bonne année
le 03-01-2025 13:45
Bonjour @Chaosphere,
Nous sommes ravis de ce retour et restons disponibles, si besoin.
Excellente année 2025
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 09:28
Bonjour G-rom et SabrinaD,
Les appels wifi ne fonctionnent de nouveau plus ce matin, pouvez vous faire quelque chose pour moi svp ?
Merci d'avance
le 04-01-2025 11:43
Bonjour @Chaosphere,
Pouvez-vous me communiquer les 6 premiers chiffres du numéro IMEI de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 11:57 - dernière modification le 04-01-2025 12:59 par Modérateur_N
Bonjour,oui le voici : 869365**************
Merci
le 04-01-2025 15:16
Toujours pas de nouvelles ? @SabrinaD
le 04-01-2025 15:35
Merci @Chaosphere,
Cet IMEI n'apparaît pas compatible avec nos appels en wifi.
Où l'avez-vous acquis ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 15:41
Je l'ai acheté sur internet. Les appels wifi ont pourtant fonctionnés hier et aussi avant que je passe sur Android 14.
le 04-01-2025 16:17
@Chaosphere,
Je comprends vos interrogations, cela peu fonctionner quelque temps.
Cependant, une fois que nos serveurs détectent que votre mobile n'est pas compatible, nous ne pouvons intervenir.
Merci de votre compréhension, nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 16:27
@SabrinaDUne fois que votre serveur constate que mon mobile n'est pas compatible il coupe les appels wifi qui pourtant fonctionnaient ?