Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la perte de mon sac et mon mobile, j'ai suspendu ma ligne en grâce au blocage de ma carte sim en signalant la perte de mon mobile dans mon espace client.
L'ayant retrouvé et récupéré, je souhaite réactiver ma carte sim, mais mes identifiants (numéro ou mail + mot de passe) sont considérés comme invalides et c'est impossible d'accéder à mon espace client de nouveau pour réactiver ma ligne.
J'ai besoin d'être joignable urgemment, merci de m'indiquer comment faire?
Merci pour votre réponse.
En effet je le sais, mais malheureusement j'ai réellement besoin d'avoir accès à ma ligne et mes messages avant mardi... Donc service client zéro.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !