Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendu, impossible de la réactiver

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon sac et mon mobile, j'ai suspendu ma ligne en grâce au blocage de ma carte sim en signalant la perte de mon mobile dans mon espace client.

L'ayant retrouvé et récupéré, je souhaite réactiver ma carte sim, mais mes identifiants (numéro ou mail + mot de passe) sont considérés comme invalides et c'est impossible d'accéder à mon espace client de nouveau pour réactiver ma ligne.

J'ai besoin d'être joignable urgemment, merci de m'indiquer comment faire?

 

 

3 réponses3
Bonjour @Meryll

Tchat a partir de mardi 8h pour réactiver votre sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

En effet je le sais, mais malheureusement j'ai réellement besoin d'avoir accès à ma ligne et mes messages avant mardi... Donc service client zéro.

Non pas service client zéro !!
Pas de service client le dimanche et les jours fériés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés