le 22-08-2023 07:16
Bonjour, J'ai un Galaxy S23 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS avec certains de mes contacts. Avec d'autres cela fonctionne en envoi et en réception. Ceci quel que soit leur opérateur (Orange ou autre). Lorsque ça ne marche pas, le message d'erreur est "MMS non pris en charge par le réseau". D'ailleurs je n'arrive même pas à m'envoyer de MMS. Si quelqu'un a la solution...
le 22-08-2023 12:46
le 22-08-2023 08:08
le 22-08-2023 10:38
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Cependant, je pense que le poids du MMS n'est pas une contrainte, dans la mesure où, le même envoi fonctionne avec certains de mes contacts et pas avec d'autres. A noter que cela fonctionnait il y a quelques jours.
Par ailleurs, je ne peux plus non plus recevoir de MMS de personnes à qui je ne peux plus en envoyer.
Bonne journée.
le 22-08-2023 11:13
Bonjour @Turtly
Pouvez vous aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Et nous dire quel est le numéro du modèle.
22-08-2023 11:21 - modifié 22-08-2023 11:22
@Turtly ,
alors , peut-être supprimer le contact et le recréer ...
tous les contacts sont au même endroit ? mobile ou sim ?
le 22-08-2023 12:33
Bonjour, merci pour votre message.
Il s'agit d'un Galaxy S23 modèle SM-S911B/DS
le 22-08-2023 12:34
Bonjour, merci pour votre message, malheureusement je n'arrive pas à voir si mes contacts sont sur la carte SIM ou le portable.
le 22-08-2023 12:46
le 22-08-2023 13:03
Merci beaucoup. Votre message m'a permis de trouver la solution. Je n'ai pas recréé mon contact. Mais je l'ai ouvert et cliquer sur Modifier. Puis je l'ai juste enregistré sans rien modifier. Et j'ai pu envoyer et recevoir un MMS.
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE TEMPS !
le 22-08-2023 13:04
Merci beaucoup. Votre message m'a permis de trouver la solution. Je n'ai pas trouvé ou se trouve mon contact. Mais je l'ai ouvert et cliqué sur Modifier. Puis je l'ai juste enregistré sans rien modifier. Et j'ai pu envoyer et recevoir un MMS.
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE TEMPS !