le 23-03-2019 14:05
Bonjour,
Lorsque j'envoie un MMS avec image, le MMS n'est pas envoyé. J'ai un message d'erreur qui s'affiche, "Service non activé sur le réseau"
J'ai testé l'envoi de MMS (et accessoirement SMS) texte vers mon n°, et cela fonctionne.
L'APN correspondant mms (orange.acte) est correct, sauf au niveau de l'authentification, il semble qu'il faille indiquer "PAP", or il m'est impossible de modifier cet APN qui semble verrouillé.
Je peux créer d'autres APN, mais impossible de modifier les 2 APN Orange.
J'ai donc tenté de faire renvoyer la configuration de l'APN via la page internet sur le site Orange qui permet de renvoyer les APN, mais je n'ai jamais rien reçu. (WIFI ou 4G activé et actifs)
Une info annexe, l'envoi de MMS avec image fonctionnait avec l'opérateur précédent Free.
Je cherche depuis un moment, mais pour le moment je sèche.
Auriez-vous une idée ?
LG G4, réseau Sosh/Orange depuis 2 ou 3 mois.
le 25-03-2019 14:20
Bonjour @ylcbzh
Pouvez-vous vérifier la configuration MMS de votre mobile https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 12:07
le 26-03-2019 12:28
Bonjour @ylcbzh
Avez-vous d'autres APN non Orange enregistrés ?
Si oui pouvez-vous les supprimer et faire un nouvel essai ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2019 08:19
le 27-03-2019 08:20
le 27-03-2019 08:21
le 27-03-2019 11:19
Bonjour @ylcbzh
Arrivez-vous à envoyer des MMS lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2022 09:45
j'ai un nouveau cpte chez vous Comment activer mon MMS ? car il est pas activé et je dois payer ma 1ere facture l'on me demande mon code confidentiel que je n'ai pas comment trouver ce code ?attends réponse en URGENCE
04-04-2022 15:07 - modifié 04-04-2022 15:07
Bonjour @Lipton1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !