le 06-09-2021 18:05 - dernière modification le 07-09-2021 10:45 par Matthieu_R
Je cherche à joindre un conseiller car cela fait 2 jours que ma ligne mobile ne fonctionne plus à part quand je suis en WiFi. Merci de m'aider
le 07-09-2021 11:01
Salut @Sacha14
Le problème se produit partout, les données sont activées
tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et consulté les infos
incidents , si oui le 'chat" se passe par ici . https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
07-09-2021 11:09 - modifié 07-09-2021 11:09
Bonjour @Sacha14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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