le 05-01-2022 13:00
Bonjour,
J'ai souscri à une offre mobile de 12€99, et j'ai suivi toutes les étapes et bien rentré mon adresse email. J'ai validé l'autorisation de prélèvement SEPA avec un code à 6 chiffres reçu par SMS, payé l'envoi de la carte SIM avec ma CB. Après avoir consulté ma boîte mail à de nombreuses reprises y compris le dossier indésirable, je n'ai toujours pas reçu d' email de confirmation conformément aux message qui s'est affiché une fois toutes les opération décrites plus ont été réalisées. Est-ce normal? Pourquoi je n'ai pas reçu ce mail pour me confirmer que tout s'est bien rédoulé. Je m'inquiète après avoir rensigné toutes ces informations. Comment débloquer cette situation au plus vite? merci par avance.
le 06-01-2022 12:41
Bonjour @ToddK,
Je prends le relais de ma collègue @Maeva_M et vous remercie pour vos coordonnées détaillées qui ne m'ont pas permises de retrouver une commande.
De votre côté avez-vous été débité des 10 €uros de la carte sim ?
Lors de votre commande il se peut qu'un bug soit intervenu ce qui peut expliquer que la commande n'ait pas abouti.
Je vous invite à passer une nouvelle commande sur notre boutique sosh.et vous rassure que si un doublon de commande survient nous pourrons aisément en annuler une.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 19:37
Bonjour @ToddK,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 12:41
Bonjour @ToddK,
Je prends le relais de ma collègue @Maeva_M et vous remercie pour vos coordonnées détaillées qui ne m'ont pas permises de retrouver une commande.
De votre côté avez-vous été débité des 10 €uros de la carte sim ?
Lors de votre commande il se peut qu'un bug soit intervenu ce qui peut expliquer que la commande n'ait pas abouti.
Je vous invite à passer une nouvelle commande sur notre boutique sosh.et vous rassure que si un doublon de commande survient nous pourrons aisément en annuler une.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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