le 24-04-2024 12:24
Bonjour
Ma boite mail orange marche parfaitement sur mon ordinateur, mais plus sur mon iphone.
merci
le 25-04-2024 10:16
Bonjour @raville
Le mot de passe du serveur pop ou SMTP n'est ni plus ni moins que le mot de passe que vous avez modifié.
Si le problème persiste, je vous invite à supprimer votre boite mail et de refaire son paramétrage au complet (peut être testé avec un paramétrage en IMAP et non en pop).
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2024 13:47
Bonjour @raville,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe exactement sur votre mobile, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-04-2024 00:03
Bonsoir et merci pour votre aide
Il y a deux jours, mon opérateur Orange m'a signalé avoir repéré des opérations suspectes sur mon compte mail. Il m'a demandé de changer mon mot de passe messagerie et de vérifier si rien ne me semblait anormal.
J'ai donc changé mon mot de passe sur mon ordinateur. Ma boite mail fonctionne à nouveau parfaitement sur mon MAC.
Par contre, plus rien ne fonctionne sur mon IPhone qui m'affiche "erreur de compte" même après les changements de mot de passe pour le serveur de réception, et pour le serveur d'envoi SMTP.
Peut être s'agit il du mot de passe de POP.ORANGE.FR dont je ne connais ni la procédure de récupération, ni celle de son changement ....
Encore merci
Bien cordialement
le 25-04-2024 10:16
Bonjour @raville
Le mot de passe du serveur pop ou SMTP n'est ni plus ni moins que le mot de passe que vous avez modifié.
Si le problème persiste, je vous invite à supprimer votre boite mail et de refaire son paramétrage au complet (peut être testé avec un paramétrage en IMAP et non en pop).
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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29-04-2024 11:33 - modifié 29-04-2024 11:34
Bonjour @raville
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-05-2024 09:54
Bonjour,
problème résolu en recréant totalement ma boîte mail.
Merci pour votre aide
le 06-05-2024 08:32
Bonjour @raville
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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