Mauvaise couverture réseau

there-there
Sosheur occasionnel
Je viens de changer de téléphone
Iphone 5 tout fonctionnait parfaitement, je captais partout quasiment.
J’ai un iphone 6 depuis 2 semaines
Dès que je suis hors de chez moi ou plus à l’extérieur je ne capte plus « aucun service »
Je suis en 4G avc un forfait illimité, 20 GO
Ds un magasin, à mon travail, dans le bus je n’ai plus un bon réseau, il passe de 3G à «aucun service »
En cas de galère c’est plus sue génant pr joindre ou être joignable.
Que faire???
J’ai déjà tout fait, reboot des réglages....à part résilier mon abonnement chez Sosh je ne vois pas
Merci
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @there-there

 

il il y a deux solutions soit le téléphone à un soucis et dans ce cas les réseaux ne sera pas meilleurs ailleurs... soit les réglages chez Sosh sont mauvais et dans ce cas il faut contacter le chat : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


there-there
Sosheur occasionnel
Merci j’ai pu parler avec un conseiller
Par contre j’ai aussi vu que je n’étais pas la seule à avoir ce pb
Seule solution proposer par Sosh/Orange : activer/désactiver le mode avion ou éteindre son tél
Je ne peux pas passer mon temps à faire ça qd chez d’autres tout fonctionne bien.
Cela me conforte ds mon idée de résilier dommage après plus de 10 abs.
Il serait temps de prendre en compte ce pb.....Dommage

Désoler du problème que tu a ! N’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!