le 21-07-2024 16:15
Bonjour. Lorsqu’un correspondant me laisse un message vocal sur mon répondeur je ne reçois aucune notification ou sms de la part de SOSH me disant que j’ai un message. Mon répondeur fonctionne pourtant correctement. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci ! 😊
le 23-07-2024 12:19
@Akeon
Suite à une analyse je vous informe que certains clients utilisant un iPhone ne reçoivent pas leurs messages vocaux depuis l'onglet "Messagerie" de l'iPhone ou rencontre des dysfonctionnements avec la notification ou l'activation de la messagerie vocale visuelle.
Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement. Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
- - -
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle VVM :
1) Activer puis désactiver le mode avion.
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile.
À noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
(Laisser activer la notification par SMS est préconisé : ceci peut être configuré via le 888).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2024 23:06
le 21-07-2024 23:44
Oui !
le 22-07-2024 16:51
@Akeon
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 22-07-2024 19:09
Comment fait on ?
le 22-07-2024 20:26
Dans les paramètres de votre téléphone
le 23-07-2024 09:50
Bonjour @Akeon
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 10:29
Bonjour. C’est un Apple. Un IPhone 15 plus.
le 23-07-2024 11:17
allez dans les paramètres et réinitialisez les réglages réseaux.
le 23-07-2024 12:19
@Akeon
Suite à une analyse je vous informe que certains clients utilisant un iPhone ne reçoivent pas leurs messages vocaux depuis l'onglet "Messagerie" de l'iPhone ou rencontre des dysfonctionnements avec la notification ou l'activation de la messagerie vocale visuelle.
Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement. Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
- - -
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle VVM :
1) Activer puis désactiver le mode avion.
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile.
À noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
(Laisser activer la notification par SMS est préconisé : ceci peut être configuré via le 888).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !