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Messagerie indisponible

Sylvaindelens
Apprenti sosheur
Bonjour,
On ne peut plus me laisser de message sur ma messagerie vocale...après beaucoup de sonneries ça coupe.
Auriez-vous une idée ?
Merci !
Sylvain
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Votre messagerie n'est pas active, c'est souvent un problème chez les nouveaux clients. Vous devez contacter un conseiller Sosh pour l'activer.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Votre messagerie n'est pas active, c'est souvent un problème chez les nouveaux clients. Vous devez contacter un conseiller Sosh pour l'activer.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Sylvaindelens
Apprenti sosheur
Merci beaucoup pour votre réponse !
Le problème a été résolu par le service client.

RealionelB
Ancien Top contributeur
De rien, bonne journée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Cyrille54
Sosheur junior
Twitter.. Ils sont aussi réactifs que sur le echat lol 😂

RealionelB
Ancien Top contributeur
Sur Twitter ils sont assez réactifs.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Cyrille54
Sosheur junior
Très réactifs oui.. C'est pour ça que que je n'ai même pas eu de prise en charge de mon message depuis le 09/09 @RealionelB

Nous ne devons pas avoir la même notion de réactifs ^^