Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

188 réponses188

Bonjour,

J'ai le même problème, je ne suis pas prévenue lorsque j'ai des messages vocaux. J'ai raté des messages très importants.  Et je ne trouve aucune réponse et impossible de trouver un contact pour joindre l'assistance. J'ai ce problème depuis que je suis passée chez Sosh. Je pense à changer d'opérateur si je n'arrive pas à régler ce problème ! 

Bonjour @Dadysugar ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Cela fait un moment que la messagerie visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone. Que doit-je faire ?

 

Bonjour,

 

Probleme identique pour moi, la MVV est activé sur le 888. Malgrés la réinitialisation de mon Iphone la MVV ne se mets pas en route sur mon Iphone.

 

Que dois-je faire?

 

Cordialement

 

Grégory

Bonjour @Abione 

avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui toujours le même pb. 

Bonjour@Abione ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre intervention. Tout semble fonctionner.

 

Bonjour@Abione ,


Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour même problème de mon côté !

MVV activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages enfin si, ils font tous 0 secondes et ne sont pas lisibles.

Alors qu'au 888 il y a bien des messages.

 

Téléphone à jour avec la dernière version d'iOS

 

merci de votre aide !

DamLh