le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 06-04-2024 10:26
Bonjour @Faim2loutre1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2024 14:01
Bonjour, même soucis...
Mp envoyé.
Merci.
le 08-04-2024 11:39
Bonjour @Luc444
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte. Je vous invite à m'apporter des précisons quant à l'objet de votre demande. Afin de consulter votre dossier; pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 13:41
Problème résolu aussi tot à distance par sosh !
Merci de votre réactivité.
le 07-05-2024 11:39
Bonjour,
J'ai le même soucis également.
Mp envoyé.
Merci.
le 25-08-2024 17:17
Bonjour,
je viens de vous envoyer un MP car nous rencontrons le même problème avec mon épouse.
je n’ai en revanche aucune trace de ce message dans ma messagerie. Avez vous reçu le MP?
Merci pour votre aide.
le 26-08-2024 15:25
Bonjour @Manu2602,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Tout est en place sur vos dossiers pour bénéficier de la MVV sur vos iPhones.
Si cela persiste, je vous invite à envoyer STATE par SMS sur vos deux mobiles au 21101 (il s'agit d'une inscription sur les serveurs Apple, vous n'aurez pas de réponse) puis à tester.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-08-2024 15:28 - modifié 26-08-2024 15:29
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide.
Tout est rentré dans l’ordre, un grand merci !
Passez une belle journée,
Manuel
le 26-08-2024 15:53
Ravie de ce retour @Manu2602
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 13:15
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir ce post et je découvre n'être pas le seul sans messagerie visuelle sur iPhone. Cela me rassure.
Du coup, comme les autres, je me suis permis de vous écrire @SabrinaD, car vous semblez avoir la méthode miracle pour nous aider.
Merci par avance 😇
Seb