le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 02-03-2020 20:58
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne suis pas prévenue lorsque j'ai des messages vocaux. J'ai raté des messages très importants. Et je ne trouve aucune réponse et impossible de trouver un contact pour joindre l'assistance. J'ai ce problème depuis que je suis passée chez Sosh. Je pense à changer d'opérateur si je n'arrive pas à régler ce problème !
le 03-03-2020 16:33
Bonjour @Dadysugar ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 13:59
Bonjour,
Cela fait un moment que la messagerie visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone. Que doit-je faire ?
le 09-03-2020 10:08
Bonjour,
Probleme identique pour moi, la MVV est activé sur le 888. Malgrés la réinitialisation de mon Iphone la MVV ne se mets pas en route sur mon Iphone.
Que dois-je faire?
Cordialement
Grégory
le 09-03-2020 16:14
Bonjour @Abione
avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 21:33
Oui toujours le même pb.
le 10-03-2020 11:11
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 14:06
Merci pour votre intervention. Tout semble fonctionner.
le 12-03-2020 15:10
Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-04-2020 11:59 - modifié 13-04-2020 12:00
Bonjour même problème de mon côté !
MVV activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages enfin si, ils font tous 0 secondes et ne sont pas lisibles.
Alors qu'au 888 il y a bien des messages.
Téléphone à jour avec la dernière version d'iOS
merci de votre aide !
DamLh