Messagerie vocale

Guyus
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis client sosh depuis quelques mois et la messagerie vocale visuelle n'a jamais fonctionné.

 

J'avais déjà fait appel au support qui me l'avait activée (avant j'avais un message d'erreur sur l'onglet messagerie vocale visuelle sur mon iPhone, plus maintenant), mais je me suis rendu compte récemment que j'avais manqué plusieurs messages remontant jusqu'à il y a plus d'un mois...

 

J'ai désactivé puis réactivé la MVV depuis le 888 et redémarré plusieurs fois mon téléphone mais ça n'a rien changé, et j'ai activé les notifications par SMS en attendant. Je me suis rendu compte hier que ces notifications ne fonctionnaient plus et j'ai encore manqué un message important pour mon travail.

 

Pouvez-vous m'aider au plus vite pour activer la MVV de manière sûre ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Guyus ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Guyus ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MR0671
Sosheur occasionnel

J’ai le même problème 

quelqu’un peut il m’aider?

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @FemToCellEnnui


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

plouf123
Aspirant sosheur

Bonjour

probleme similaire pour un iphone11pro

quelqu'un peut m'aider ?

merci !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @plouf123 

Nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !